La quête du sens

Réflexions sur la nature humaine

I. De Blackwood (Lady Isabelle)
Écrivaine humaniste, Blogueuse.
Œuvre au développement de la conscience humaine.

Plan astral

Dès l’instant où l’on joue dans le plan de l’occulte, on se retrouve à planer dans le monde des entités astrales. Les morts font partie de ce plan, de même que toutes les manifestations hautes ou basses : entités célestes ou démoniaques, structures énergétiques autonomes qui récupèrent la lumière que nous n’arrivons pas à intégrer dans notre incarnation. Toutes les leçons qui n’ont pas été comprises, toutes les boucles qui n’ont pas été bouclées, toutes les relations qui n’ont pas été harmonisées se retrouvent sous une forme résiduelle et prête à l’emploi dans le mémoriel de l’âme, pour une prochaine incarnation.

Durant des milliers d’incarnations, nous avons refait les mêmes parcours, vécu les mêmes blessures : injustice, rejet, abandon, humiliation, trahison. Nous avons tué et été tués, dominé et été soumis. Nous avons voyagé dans les bassesses de notre âme pour en venir à comprendre que cette roue n’a pas de fin, puisqu’elle fait partie de la structure de l’âme déchue qui se la rejoue inlassablement.

Que vous soyez chaman, sorcier, canal, croyant ou partisan de sociétés secrètes, vous vous identifiez à des personnes, à des rôles ou à des dons en croyant manipuler les énergies de l’astral par des rituels quelconques. Mais la seule chose que vous manipulez, c’est votre propre conscience. D’une façon ou d’une autre, chaque fois que vous ouvrez une brèche au niveau d’un plan de conscience astralisé, vous pouvez être infiltrés par des énergies parasites, qui peuvent sembler vous servir, mais qui en vérité se servent de vous.

Ces égrégores d’énergie ont atteint une force de concentration si puissante au niveau du plan astral qu’ils parviennent à manipuler les consciences. Ce sont les pièges de l’esprit que nous commençons seulement à découvrir et à conscientiser.

Les membres de sociétés secrètes, que l’on nomme faussement les Illuminatis, ne parviendront jamais à atteindre les mondes de l’esprit. Ils sont enchaînés dans leur propre caverne artificielle et additionnent les erreurs en se prenant pour Dieu. S’ils ne peuvent atteindre le plan supramental, c’est qu’ils demeureront à jamais dans le plan astral, sous l’emprise de ces entités, par la magie noire ou blanche. Ces gens sont tout sauf des illuminés, et leur mandat représente celui de la non-vie.

C’est assez simple à comprendre : les savoirs qu’ils possèdent ne peuvent pas créer la vie. La seule chose qu’ils savent faire, c’est au contraire la détruire et la remplacer par des artifices issus de la technologie. Leurs valeurs sont inversées, car la matrice elle-même est inversée.

On a le droit de se poser des questions quant à la façon dont ils font pour ne jamais éprouver de compassion pour leurs semblables. La réponse est simple : ces forces les ont infiltrés. Ils s’y sont identifiés pleinement et ne peuvent plus avoir le discernement nécessaire pour se remettre en question. Puisque la réalité est faite de croyances, leur croyance est garante d’une vision unique, opaque, qui ne laisse place à rien d’objectif ; celle qu’ils nous imposent en ce moment.

Extrait de Passage à vide – essai

Lady Isabelle xx

Posted in

Laisser un commentaire