La quête du sens

Réflexions sur la nature humaine

I. De Blackwood (Lady Isabelle)
Écrivaine humaniste, Blogueuse.
Œuvre au développement de la conscience humaine.

Destinée

On a tous des enjeux à vivre dans notre réalité d’avatar. Chacun a un plan de destinée qu’on observe sur le long terme. Une ligne directrice si on veut, qui relie les évènements malgré les transitions qu’on a pu faire. On s’aperçoit alors que le fond ne change pas. Oui, on est toujours le même grain qu’on a planté en terre, celui dont on ne connait la fleur qu’une fois rendu à maturité.

Le jugement n’a donc pas sa place, peu importe l’enjeu qu’on est appelé à vivre. Y’a belle lurette que je sais que ce que les autres vivent ne m’appartient pas. Je me suis détachée de ça. On est tous ici pour évoluer en tant qu’âme en tenant compte du bagage qu’on a à transcender et qui n’est pas le même.

Donc, j’observe et je constate, sans polariser. J’aide si on me le demande, selon mes capacités. Je n’ai pas d’opinion. J’essaie d’entendre, de comprendre, tout en m’acceptant dans le développement de ma propre conscience, et je me permet parfois de percevoir ce que sera l’aboutissant d’une telle démarche par rapport à une autre. Dans mon cœur, je souhaite le meilleur tout en laissant le choix à chacun.

C’est la foi en soi, en la vie, en l’autre qui permet au processus de la mise au monde de naître, alors J’enlève ce qui peut nuire à la matérialisation d’un plan de vie, et le jugement en fait partie.

J’ai moi-même vécu une transformation formidable tout au long de mon pèlerinage. (si on peut le dire ainsi) Je me revoie à 14 ans par exemple, à 20 ans ou à 30 ans, prise dans des programmations souffrantes qui ne me convenaient pas, et qui par la force des choses, m’ont offert l’opportunité d’apprendre à me connaître. Je ne peut qu’avoir de l’espoir en la nature humaine lorsque mon regard s’arrête sur ce qui se passe aujourd’hui ; l’enfermement des consciences, les quêtes identitaires détournées de leur nature. Vous savez, la vie est conséquente d’un ordre intrinsèque, qu’on peut tenter de détourner au moyen de technologies certes, mais qui reviendra toujours à sa nature véritable.

Ça prend une vie complète pour s’épanouir et s’apprécier, et on est ici pour jouer.

Je vous aime !

Lady Isabelle xx

Posted in

Laisser un commentaire