La quête du sens

Réflexions sur la nature humaine

I. De Blackwood (Lady Isabelle)
Écrivaine humaniste, Blogueuse.
Œuvre au développement de la conscience humaine.

Déçu ?

La déception est toujours présente face aux choses que nous ne contrôlons pas. Nous sommes déçus lorsque nous plaçons nos attentes à l’extérieur de nous-mêmes et que nous croyons que le changement viendra de ce que l’on projette. Cela nous place d’emblée dans une position de dépendance et, par extension, de victime.

Or, lorsque nous nous détachons de ce triangle infernal, commence pour nous le retour à soi. C’est la prise de conscience que nous sommes responsables de nous-mêmes, et ce, à 100 %.

Sommes-nous réellement présents dans notre incarnation, ou laissons-nous encore notre conscience fonctionner sur le pilote automatique ?

Se dégager et s’extirper de l’illusion implique d’être connecté au savoir absolu. Nous savons, par exemple, que tout est conçu par nous-mêmes pour nous faire évoluer, certes. Mais attention ! Cela fonctionnent selon des structures et des programmations astrales qui sont maintenant accessibles à la connaissance.

Maintenant que nous savons, nous sommes appelés à nous positionner dans l’autorité de notre être pour dire non aux programmations qui tentent encore de nous infiltrer.

Dès la minute où ces énergies se présentent dans notre champ aurique, nous avons le choix : soit les harmoniser avec la puissance de notre cœur pour les intégrer en nous, soit leur faire savoir qu’elles n’ont plus d’emprise sur nous et les transmuter vers un ailleurs lointain.

Les repères changent dans nos cartes mentales.

C’est suffisant pour dire que nous ne nous tenons plus à rien et que toute organisation basée sur ce que nous connaissions de l’ancien monde semble s’effondrer de plus en plus rapidement en conscience.

On ne bâtit rien avec du vent si on n’a pas appris à le maîtriser. Et pour maîtriser le vent, nous devons d’abord comprendre ce qu’il représente en nous.

Avec amour, Lady Isabelle xx

Posted in

Laisser un commentaire