La quête du sens

Réflexions sur la nature humaine

I. De Blackwood (Lady Isabelle)
Écrivaine humaniste, Blogueuse.
Œuvre au développement de la conscience humaine.

On est rendus au bout du monde

Jamais je n’aurais pu imaginer un jour participer à cette transition d’un monde à l’autre, d’une dimension à une autre, avec une telle intensité.

Malgré des années de préparation (on en parle depuis 20 ans déjà !), vivre cette expérience « en direct » reste toujours un choc. On se retrouve souvent démuni, contraint de se réinventer intégralement, en un instant. Des années de conditionnement s’effacent alors, nous permettant de crier : Oh liberté, comme je t’aime !

La Terre est en pleine mutation, vibrant de plus en plus au diapason de l’amour. La grande purge des marécages, qui semblait nous engloutir, révèle enfin sa vraie nature, comme si le bouchon avait été retiré, se vidant dès lors de toute illusion.

La bonne nouvelle, c’est qu’au-delà des mensonges et de la peur, la vérité éclatante nous exhorte à une purification. Car le nouveau monde n’accueillera pas ceux dont le cœur est encore noirci par la haine, la rancœur ou le ressentiment, ni ceux dont l’âme est plongée dans la peur, la souffrance ou la culpabilité.

Dissiper les ombres qui polluent nos esprits : voilà le véritable défi qui fera pencher la balance. Plus nous serons nombreux à désirer et à manifester la réalité dans laquelle nous voulons vivre, plus notre pouvoir créateur s’épanouira.

La nouvelle Terre est à portée de main. Et ce n’est pas la première fois que nous en entendons parler. Êtes-vous prêts à abandonner ce monde de 3e dimension pour traverser, avec confiance, vers la 5e ?

Pour ma part, absolument. Je me suis remis à ma guidance intérieure, et je choisis désormais d’œuvrer pour la vie, pour l’amour.

Je vous souhaite sincèrement le meilleur et j’espère que nous serons tous unis pour ce nouveau départ.

Lady Isabelle xx
Attraversiamo
Posted in

Laisser un commentaire