Notre corps est une sorte d’avatar, un véhicule sacré dans lequel chemine une conscience plus élevée : notre conscience.
Tel un costume que l’on revêt, notre corps, composé de plus d’un trillion de cellules uniques, chacune dotée de sa propre intelligence, est d’une sophistication remarquable. Bien plus que n’importe quelle forme d’intelligence artificielle. Mais attention : nous n’en avons qu’un seul. Prenons-en soin.
Tout ce qui nous éloigne de l’intelligence, de la beauté ou de la perfection de la Source, ce sont ces barrages érigés dans le champ de l’âme, ce champ où transitent des mémoires qui ne nous appartiennent pas toujours : celles de nos ancêtres, par exemple. Le mental, ou l’ego, s’en sert pour expérimenter la vie, pour avoir l’illusion d’évoluer. Mais s’il s’identifie à ce vêtement mémoriel plutôt qu’à sa propre conscience, il perd le sens de sa vie et se laisse manipuler dans l’usage de son énergie.
À dire vrai, rien n’est véritablement « réel » en 3D, si ce n’est l’intelligence, la beauté et la perfection dont nous sommes tous les fruits dans une autre dimension. Le « travail » à accomplir a toujours été de simplifier sa vie, de se délester, de lâcher prise, d’abandonner ce qui n’est pas le SOI, et de se laisser guider par sa vérité intérieure.
Les épreuves que nous traversons découlent de nos propres choix d’âme, issus d’une banque d’informations parasitées pour la forme.
Alors, dites NON. Dites non à la maladie, à l’hérédité, aux conditionnements et aux croyances qui ont façonné votre existence et auxquels vous vous identifiez. Renvoyez tout cela à qui de droit, dans l’énergie qui guérit.
Lady Isabelle xx


Laisser un commentaire